2 BIJOUX ACHETÉS = 1 OFFERT. Ajoutez les 3 au panier!

0

Votre panier est vide

Questions Récurrentes

Paiements

Non, l’inscription n’est pas obligatoire. Cependant, nous vous conseillons de vous inscrire pour faciliter vos prochains achats et vous tenir informé/e de nos dernières actualités.

Oui, votre sécurité financière est notre priorité et le paiement est garanti 100% sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Nous acceptons le paiement par les cartes bancaires suivantes : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American express, Diner's Club, Maestro, Bancontact, iDeal, ou encore Apple Pay et Google Pay.

Ma commande (avant réception)

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Nous expédions nos produits dans toute l'Europe et en Amérique du Nord!

Votre commande sera expédiée dans un délai de 72 heuressuivant votre achat.

Nos délais de livraison estimés sont les suivants :

  • Allemagne : 6 à 10 jours ouvrables
  • Australie : 8 à 14 jours ouvrables
  • Belgique : 8 à 14 jours ouvrables
  • Canada : 6 à 10 jours ouvrables
  • Danemark : 8 à 14 jours ouvrables
  • Espagne : 6 à 10 jours ouvrables
  • États-Unis : 6 à 10 jours ouvrables
  • Finlande : 8 à 14 jours ouvrables
  • France : 6 à 10 jours ouvrables
  • Hongrie : 8 à 14 jours ouvrables
  • Irlande : 6 à 10 jours ouvrables
  • Italie : 6 à 10 jours ouvrables
  • Norvège : 8 à 14 jours ouvrables
  • Nouvelle-Zélande : 8 à 14 jours ouvrables
  • Pays-Bas : 8 à 14 jours ouvrables
  • Pologne : 8 à 14 jours ouvrables
  • Portugal: 8 à 14 jours ouvrables
  • République Tchèque : 8 à 14 jours ouvrables
  • Royaume-Uni : 6 à 10 jours ouvrables
  • Slovaquie: 8 à 14 jours ouvrables
  • Suède : 8 à 14 jours ouvrables
  • Suisse: 6 à 10 jours ouvrables

Un message de confirmation est envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquée lors de votre commande.

Pensez à vérifier vos spams. 

Vous disposez d'un délai de 12 heuresaprès votre commande pour demander une modification, y compris concernant l'adresse de livraison. Veuillez vérifier soigneusement vos informations lors de la commande.

Toute commande est annulable dans un délai de 12 heures après validation. Passé ce délai, votre commande sera en cours de traitement et ne pourra plus être annulée. Contactez-nous rapidement si vous êtes encore dans les délais.

En cas d'annulation, des frais de 3% du montant total (expédition comprise) seront appliqués pour couvrir nos frais de transaction, avec un minimum de 2€.

Attention: si notre équipe a dû intervenir sur votre commande suite par exemple à une erreur dans l'adresse ou dans le nom de l'acheteur, la commande est encodée à la main dans la base de donnée et n'est plus annulable sans frais.

Des délais de livraison jugés "trop long" ne rendent pas votre commande éligible à une annulation ou à un remboursement si ceux-ci ne dépassent pas 30 jours à partir de la date de la commande, ceci étant la stricte application des lois européennes en vigueur.

N’hésitez pas à nous contacter: notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins. 

Commande reçue: retours, renvois, remboursements

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, veuillez-nous en excuser.
Nous nous engageons bien entendu à assurer le retour / échange du produit le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à nous contacte ren cliquant ici.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) en cliquant ici accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent être retournées:

- Les cartes cadeaux

- Les biens intimes ou hygiéniques, tels que les sous vêtements, ainsi que les boucles d'oreilles et autres piercings afin de répondre aux normes sanitaires prévues par l'Union Européenne.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, détruit ?
Avec la livraison sécurisée, Artistika® se charge des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.