Questions Récurrentes

  • Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande prend environ 24h, ensuite la manufacture des produits et la livraison (gratuite*) demandent à notre équipe un délai de 6 à 14 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, tout en garantissant un service d'une qualité exceptionnelle (contrôle produit avant emballage, etc...).

  •  Je n’habite pas en France, livrez-vous à l’international ?

Nous expédions nos produits dans toute l'Europe et plus encore! Évidemment, cela peut prendre un plus de temps que vers la France.

  • Quelles cartes bancaires acceptez-vous?

Nous acceptons le paiement par les cartes bancaires suivantes : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American express ou encore Apple Pay.

  • Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?

Oui, votre sécurité financière est notre priorité et le paiement est garanti 100% sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

  • Dois-je m’inscrire pour effectuer mes achats ?

Non, l’inscription n’est pas obligatoire. Cependant, nous vous conseillons de vous inscrire pour faciliter vos prochains achats et vous tenir informé/e de nos dernières actualités.

 

  • Comment savoir si ma commande est validée ?

Un message de confirmation sera envoyé à l'adresse mail que vous nous aurez préalablement communiquée. 

 

  • Codes de réduction

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

  • Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

  • Puis-je annuler ma commande ?

Toute commande est annulable dans les 12 heures suivant l'heure de la commande du client. Passé ce délai, votre commande sera en cours de traitement et ne sera plus annulable. Contactez-nous pour annuler si vous êtes encore dans les délais.

Des frais de l'ordre de 3% du montant total (expédition comprise) s'appliquent sur les annulations, cela couvrant nos frais de transaction.Un minimum de 2€ vous sera facturé.

Attention: si notre équipe a dû intervenir sur votre commande suite par exemple à une erreur dans l'adresse ou dans le nom de l'acheteur, la commande est encodée à la main dans la base de donnée et n'est plus annulable sans frais.

Des délais de livraison jugés "trop long" ne rendent pas votre commande éligible à une annulation ou à un remboursement si ceux-ci ne dépassent pas 30 jours à partir de la date de la commande, ceci étant la stricte application des lois européennes en vigueur.

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins. 

  • Que faire si je reçois un article non conforme ou endommagé ?

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, veuillez-nous en excuser.
Nous nous engageons bien entendu à assurer le retour / échange du produit le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

  • J’aimerais vous retourner des articles, quelle est la procédure ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) en cliquant ici accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent être retournées:

- Les cartes cadeaux

- Les biens intimes ou hygiéniques, tels que les sous vêtements, ainsi que les boucles d'oreilles et autres piercings afin de répondre aux normes sanitaires prévues par l'Union Européenne.

  • Que faire si mon colis est perdu ?

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, détruit ?
Avec la livraison sécurisée, Artistika® se charge des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

  • J’ai reçu une taxe d’importation

Artistika® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité en cas de taxes nationales.

  • Je voudrais donner mes avis sur certains produits. Comment faire ?

Vos retours sont toujours les bienvenus. N'hésitez pas à nous écrire par mail ou à faire partager votre expérience sur nos réseaux sociaux.

  • Je voudrais être au courant des offres et des nouveautés du site. Que dois-je faire ?

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